Top 5 des Destinations pour une Lune de Miel

Il existe un très grand nombre de destinations touristiques dans le monde et faire le tri pour trouver celle qui sera parfaite pour votre voyage de noce peut s’avérer très difficile. Justement, nous l’avons fait à votre place et vous proposons ici les 5 destinations les plus prisées pour passer une lune de miel de rêve. Qu’il s’agisse des Maldives, de l’Islande, du Vietnam ou de l’Indonésie, quel que soit votre choix final, nous vous assurons des moments inoubliables avec votre moitié.

Les Maldives

Maldive, resorte, fauteuils suspendue, mer turquoise

Il s’agit d’un pays tropical situé en Asie du Sud en plein milieu de l’océan indien ; il est un composé de 26 atolls comprenant à peu près 1000 îles de coraux époustouflants. Les Maldives sont réputées pour être une destination touristique extrêmement prisée, notamment pour des jeunes mariés. Grâce à ses plages, ses restaurants réputés et ses attractions, vous vivrez des moments privilégiés à deux.

Découvrez notamment l’île de Vaadhoo, où vous pourrez explorer les fonds marins et admirer le spectacle de lumière qu’offrent les phytoplanctons phosphorescents sur les plages une fois la nuit tombée.

Le Chili

montagne du chili

Situé en Amérique Latine, le Chili est un pays qui offre plusieurs merveilles naturelles et humaines, notamment avec ses monuments historiques. Au Chili, vous pourrez admirer les vestiges des civilisations indiennes ayant vécu et découvrir leurs histoires.

Rendez-vous par exemple dans la réserve naturelle de Huilo où vous pourrez passer un séjour à l’hôtel-montagne Montaña Magica, une merveille située en pleine forêt, pour les amoureux de la nature. Là, vous pourrez profiter du calme et de la paix juste tous les deux tout en admirant la cascade arroser la façade de ce chef-d’œuvre d’architecture.

La Grèce

bâtiment typique de Santorin en Grèce

Si vous et votre amoureux êtes fans de mythologie et que vous aimez la mer, choisissez la Grèce où vous pourrez faire le plein de soleil. Visitez ce pays d’Europe ouvert sur la Méditerranée avec ses îles et ses plages où se prélasser. Vous pourrez poser vos valises sur l’île de Santorin et visiter ses maisons blanches, vous balader sur les grandes étendues de sables et déguster les spécialités locales.

N’oubliez surtout pas de visiter la ville mythologique d’Athènes, considérée comme le berceau de la civilisation européenne avec des monuments comme le Panthéon et l’Acropole.

Le Vietnam 

Femme asiatique avec un chapeau typique dans les rizières au Vietnam

Allez du côté de l’Asie du Sud-Est dans le magnifique pays qu’est le Vietnam. Vous allez adorer les villages dans les montagnes, les temples bouddhistes et les marchés colorés et très animés. Sortez les bicyclettes et partez ensemble visiter les champs de cannes à sucre du district de Maï Chau. Vous serez à coup sûr enchantés par le charme des maisons et des paysages pittoresques de cette zone.

N’oubliez surtout pas de profiter à volonté des repas locaux, de pures délices !

La Polynésie Française

Ile de sable blanc, palmier et maison sur pilotie de Polynésie française

Commencez votre mariage en beauté avec un voyage de dépaysement vers la Polynésie française. Pendant quelques jours, vous vivrez d’amour et d’eau fraîche (ou presque) en découvrant ce territoire français sorti tout droit d’un rêve.

Rendez-vous à Bora-Bora, la très célèbre Perle du Pacifique où vous vivrez des moments complètement hors du cours du temps. Vous pourrez vous balader sur les plages dignes de cartes postales, découvrir les spécialités culinaires polynésiennes et tout simplement profiter du bonheur ensemble. On s’y croirait déjà !

Continuez votre Lecture :

Retour haut de page